Règlement européen sur la protection des données

En soumettant ce formulaire, vous consentez à ce que les informations recueillies fassent l’objet d’un traitement informatique. Vous disposez cependant du droit de retirer votre consentement à tout moment en adressant un courriel à l’adresse : dpo@citypassenger.com

Vos données sont destinées à la société Citypassenger, responsable de traitement, à des fins de gestion de la clientèle. Le destinataire de ces données est uniquement la société Citypassenger. Les données collectées sont conservées pour une durée de trois ans. Les informations recueillies ne sont pas cédées à un tiers et ne font pas l’objet d’un transfert dans un Etat non membre de l’Union européenne.

Vous consentez à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement informatisé, y compris de profilage, produisant des effets juridiques à votre encontre ou vous affectant de manière significative. Vous disposez du droit de vous opposer à un tel traitement en cochant cette case  

Conformément au Réglement général pour la protection des données du 27 avril 2016 et à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement aux informations qui vous concernent, ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et le droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement, et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous disposez par ailleurs du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL pour tout manquement de notre part à la législation en la matière.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Les coordonnées de notre délégué à la protection des données sont les suivantes : dpo@citypassenger.com